Silencieux d'échappement DB Killer LeoVince Factory S pour BMW K 1300
Prix dont TVA plus frais de port
En stock, Délai de livraison 1-3 jours ouvrables
Plus que quelques-uns disponibles !
- Numéro d'article : 139163498
- EAN: 2025592300008
- Fabricant: Leovince
Votre ancien échappement est rouillé et gâche donc l'apparence de votre véhicule? Alors nous avons ce qu'il vous faut!
L'histoire de Leo Vince a commencé il y a plus de 60 ans dans un petit atelier de garage à Turin. La passion et l'enthousiasme ont amené les échappements Leo Vince à la plus haute série de courses de motos. Ces années d'utilisation dans le sport automobile ont abouti à une riche expérience que chacun peut constater par lui-même sur sa propre machine.
De nombreux silencieux arrière LeoVince sont équipés d'un dB Killer interchangeable. Ceci est responsable de la réduction des émissions sonores. Cet absorbeur dB est généralement installé dans le silencieux uniquement avec quelques vis et peut donc être facilement retiré ou installé.
Excellent rapport qualité-prix, E-test et un excellent look! Quelques arguments convaincants pour acheter un produit LeoVince!
- Diamètre maximum: environ 5,8 cm
- Diamètre minimum: environ 3,8 cm
- Longueur: environ 16 cm Contenu de la livraison: 1x silencieux DB Killer LeoVince Exhaust Factory S pour BMW K 1300
EAN: | 4060861130830 |
Durchmesser Endstück: | 58 mm |
Couleur: | Argent |
Longueur totale: | 160 mm |
Diamètre du tube: | 38 mm |
Numéro de fabricant: | 139163498 |
Pays et région de fabrication: | Italie |
Garantie du fabricant: | 2 ans |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.