
Pot d'échappement DB Killer LeoVince LV One Evo pour Triumph Street Triple 675
Prix dont TVA plus frais de port
Malheureusement, cet article est déjà épuisé en raison de la forte demande.
- Numéro d'article : 139163485
- EAN: 2025591000008
- Fabricant: Leovince
Avez-vous besoin d'un nouvel échappement pour votre véhicule? Alors vous êtes au bon endroit!
En 1954, dans un petit atelier de garage à Turin, en Italie, personne ne songeait à produire des pièces détachées pour la plus grande série de courses de motos au monde. Mais le zèle et la motivation ont fait de Leo Vince l'une des marques les plus réussies au monde. Avec des systèmes d'échappement qui excellent en termes de son, d'apparence, de performances et de qualité, ils convainquent leurs clients et sont parmi les plus vendus au monde.
De nombreux silencieux arrière LeoVince sont équipés d'un dB Killer interchangeable. Ceci est responsable de la réduction des émissions sonores. Cet absorbeur dB est généralement installé dans le silencieux uniquement avec quelques vis et peut donc être facilement retiré ou installé.
< br /> Qu'attendez-vous? Convainquez-vous de la qualité et de l'aspect visuel du silencieux arrière ou de l'échappement. Commandez maintenant!
- Diamètre maximum: environ 5,2 cm
- Diamètre minimum: environ 3,5 cm
- Longueur: environ 15 cm Contenu de la livraison: 1x pot d'échappement DB Killer LeoVince LV One Evo pour Triumph Street Triple 675
Groupe de construction: | DB-Killer |
Belgrove Sp. z o.o.
Ul. Puławska 2
02-566 Warszawa POL
Site web https://www.leovince.com
Courrier électronique : info@leovince.com

L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.