Pot d'échappement LeoVince X3 SLIP ON aluminium, type 3378
Prix dont TVA plus frais de port
Livraison gratuite !
Délai de livraison sur demande
- Numéro d'article : 139149152
- EAN: 2024170100009
- Fabricant: Leovince
Fatigué de l'échappement standard? Alors celui-ci de Leo Vince est fait pour vous!
Dans un petit atelier de garage à Turin, en Italie, en 1954, personne n'a pensé à produire des pièces de rechange pour la plus grande série de courses de motos au monde. Mais le zèle et la motivation ont fait de Leo Vince l'une des marques les plus réussies au monde. Avec des systèmes d'échappement qui se distinguent par leur son, leur apparence, leurs performances et leur qualité, ils convainquent leurs clients et sont parmi les plus vendus au monde.
La série de silencieux Leo Vince X3 a été spécialement conçue pour les machines d'enduro et de compétition. L'amortisseur est en acier inoxydable AISI 304 et est enfermé dans une coque en aluminium. Les composants individuels ont été assemblés selon le procédé de soudage TIG (soudage à l'arc). La structure a été précisément adaptée au véhicule respectif afin de maximiser le couple et la puissance. Il crée un son sonore et est attaché au collecteur en utilisant la technique du "slip-on". Le silencieux est simplement placé sur le collecteur et maintenu en place avec un ressort.
Excellent rapport qualité-prix, homologation E et un excellent look! Quelques arguments convaincants pour acheter un produit LeoVince!
Silencieux à glissière avec tuyau de raccordement et toutes les pièces de montage nécessaires
Dimensions du silencieux ovale:
- Hauteur: 126 mm
- Largeur: 95 mm
- Longueur: 400 mm
Groupe de construction: | Silencieux |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.