Pot d'échappement LeoVince X3 SLIP ON aluminium, type 5123E
Prix dont TVA plus frais de port
Livraison gratuite !
Délai de livraison sur demande
- Numéro d'article : 919025
- EAN: 2003026400005
- Fabricant: Leovince
Le nouvel échappement de LeoVince attirera tous les regards sur votre machine - il suffit de l'attacher et c'est parti!
L'histoire de Leo Vince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Des accessoires silencieux pour motos 2 temps et 4 temps ont été produits dans un petit atelier de garage. Au fil du temps, la production de silencieux a augmenté d'une grande variété. Aujourd'hui, tous les produits Leo Vince sont conçus, développés, testés et approuvés dans le département de développement interne par des techniciens spécialisés.
Attention, tous les mordus du terrain! La série de silencieux X3 de LeoVince combine les dernières technologies et de nombreuses années d'expérience dans le secteur de l'enduro. L'amortisseur a un tube intérieur perforé et est fait d'acier inoxydable AISI 304. Pour créer une belle image extérieure, il était encadré d'un couvercle en aluminium. Afin d'augmenter de manière optimale la puissance et le couple maximum, chaque silencieux est adapté au moteur respectif. Le "slip-on" rend le montage très facile. Le silencieux est placé sur le collecteur et fixé avec un ressort de retenue.
Maintenant, commandez un nouveau silencieux ou échappement LeoVince avec la marque E et obtenez le rapport qualité-prix de première classe!
Données techniques:
Silencieux à glissière avec tuyau de raccordement et toutes les pièces de montage nécessaires
Dimensions du silencieux ovale:
- Hauteur: 125 mm
- Largeur: 95 mm < br /> - longueur: 400 mm
- diamètre entrée tuyau: 50 mm
dimension de raccordement du tuyau:
- rond <
Groupe de construction: | Silencieux |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.