Pot d'échappement LeoVince LV One Evo SLIP-ON acier inoxydable, type 8424E
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- Numéro d'article : 139121961
- EAN: 2021477200005
- Fabricant: Leovince
Avez-vous besoin d'un nouvel échappement pour votre véhicule? Alors vous êtes au bon endroit!
L'histoire de Leo Vince a commencé à Turin en 1954, avec la production de silencieux accessoires pour motos 2 et 4 temps. Au fil du temps, des silencieux pour motos et scooters de route / tout-terrain ont également été produits. À ce jour, les échappements de Leo Vince sont très appréciés des équipes de MotoGP, de Motocross et d'Enduro et sont utilisés dans les compétitions nationales et internationales. Les expériences des équipes se retrouvent dans les systèmes d'échappement actuels et futurs.
Le LV ONE EVO combine les matériaux les plus modernes, les plus performants et les plus légers avec le look classique des silencieux LeoVince. Le silencieux est soit en acier inoxydable AISI 304, qui est lié au procédé de soudage TIG (soudage à l'arc) ou revêtu de deux couches de fibres de carbone pré-imprégnées. Avec le modèle en acier inoxydable, un aspect titane est obtenu grâce à un processus de jet debout. Il tire son design sportif du design épuré et le rend moins sensible aux influences extérieures. Les bouchons d'échappement des deux modèles sont en carbone et attirent le regard supplémentaire en raison de leur forme asymétrique.
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Silencieux à glissière avec tuyau de raccordement et toutes les pièces de montage nécessaires
Dimensions du silencieux ovale:
- Hauteur: 125 mm <
Groupe de construction: | Silencieux |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.