Pot d'échappement LeoVince X3 SLIP ON aluminium pour Yamaha TT 600
Prix dont TVA plus frais de port
Livraison gratuite !
Délai de livraison sur demande
- Numéro d'article : 139162973
- EAN: 2025603900005
- Fabricant: Leovince
Votre ancien échappement est rouillé et gâche donc l'apparence de votre véhicule? Alors nous avons ce qu'il vous faut!
Dans un petit atelier de garage à Turin, en Italie, en 1954, personne n'a pensé à produire des pièces détachées pour la plus grande série de courses de motos au monde. Mais le zèle et la motivation ont fait de Leo Vince l'une des marques les plus réussies au monde. Avec des systèmes d'échappement qui excellent en termes de son, d'optique, de performances et de qualité, ils convainquent leurs clients et sont parmi les plus vendus au monde.
La structure interne de la série de silencieux X3 est constituée d'un système à plusieurs chambres et est en acier inoxydable AISI 304 . Un couvercle en aluminium très résistant a été fixé pour une meilleure image d'ensemble. Afin d'assurer des performances optimales, chaque silencieux est adapté au moteur respectif. Lors de la coordination, LeoVince peut s'appuyer sur des années d'expérience dans le secteur de l'enduro. L'amortisseur crée un son sonore et est fixé au collecteur en utilisant la technique du «slip-on». Le silencieux est simplement placé sur le collecteur et maintenu en place avec un ressort.
Qu'attendez-vous? Convainquez-vous de la qualité et de l'aspect visuel du silencieux arrière ou de l'échappement. Commandez maintenant!
Silencieux à glissière avec tuyau de raccordement et toutes les pièces de montage nécessaires
Dimensions du silencieux ovale:
- Hauteur: 125 mm
- Largeur: 95 mm
Groupe de construction: | Silencieux |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.