Pot d'échappement LeoVince LV One Evo SLIP-ON Inox pour Aprilia RS4 125
Prix dont TVA plus frais de port
Livraison gratuite !
Délai de livraison sur demande
- Numéro d'article : 139165292
- EAN: 2025768400006
- Fabricant: Leovince
Votre ancien échappement est rouillé et gâche donc l'apparence de votre véhicule? Alors nous avons ce qu'il vous faut!
La passion et l'enthousiasme ont fait de Leo Vince une marque bien connue dans le sport automobile. Leo Vince met maintenant les exigences élevées du sport automobile sur la route pour vous. Mais tout a commencé dans un petit atelier d'arrière-cour à Turin dans les années 1950. L'accent était mis ici sur la production de silencieux accessoires pour motos 2 et 4 temps. Au fil du temps, la gamme s'est élargie pour inclure les motos de route, tout-terrain et les scooters.
Le LV ONE EVO combine les matériaux les plus modernes, les plus performants et les plus légers avec le look classique des silencieux LeoVince. Le silencieux est soit en acier inoxydable AISI 304, qui est lié au procédé de soudage TIG (soudage à l'arc) ou revêtu de deux couches de fibres de carbone pré-imprégnées. Avec le modèle en acier inoxydable, un aspect titane est obtenu grâce à un processus de jet debout. Il tire son design sportif du design épuré et le rend moins sensible aux influences extérieures. Les bouchons d'échappement des deux modèles sont en carbone et attirent l'attention supplémentaire en raison de leur forme asymétrique
Silencieux à glissière avec tuyau de raccordement et toutes les pièces de montage nécessaires
Dimensions du silencieux ovale:
- Hauteur:
Groupe de construction: | Silencieux |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.