Micro guidon ProTaper Schooboy LOW noir
Prix dont TVA plus frais de port
En stock, Délai de livraison 1-3 jours ouvrables
Plus que quelques-uns disponibles !
Autres variantes / accessoires
- Numéro d'article : PTR02-5039
- EAN: 0887337254784
- Fabricant: ProTaper
DESCRIPTION :
Le micro guidon ProTaper Schooboy LOW noir au design unique utilise un cône avancé et abrupt pour obtenir un diamètre plus petit dans les zones du guidon tout en maintenant le diamètre standard partout ailleurs, et la mousse haute densité offre une protection contre les chocs encore meilleure que les modèles précédents. Choisissez votre nouveau barpad parmi une variété de couleurs et de motifs.
CARACTÉRISTIQUES :
- 22 mm dans la zone de serrage
- Surface de la poignée avec diamètre tourné, parfaite pour les petites mains
- Construction exclusive du guidon en alliage d'aluminium T6 de la série 2000
- Barre transversale en aluminium forgé à froid
- Colliers de serrage à barre transversale en aluminium 6061 usinés par CNC et collés avec un polymère de qualité aérospatiale
- Finition high-tech du guidon par grenaillage, sans stress et anodisée pour une durabilité inégalée
- Le moletage du guidon gauche assure une adhérence maximale
- Les graphismes du guidon appliqués chimiquement sont résistants aux rayures et au pelage
- Rembourrage du guidon inclus
LE CHAMP D'APPLICATION DE LA PRESTATION :
✔ProTaper Micro guidon Schooboy LOW noir
Couleur: | Noir |
Numéro de fabricant: | PTR02-5039 |
Depuis 1991, ProTaper est leader dans le domaine des guidons, des poignées, des coussinets de guidon ainsi que des composants de direction haut de gamme pour les motocyclistes et les enduristes. Protaper est fier d'offrir une gamme de produits passionnante, innovante et complète qui répond aux besoins des coureurs professionnels comme des cyclistes du week-end. Grâce à des idées révolutionnaires telles que le guidon surdimensionné de 1⅛" et le kit micro-guidon - le seul système de commande spécialement conçu pour les jeunes pilotes - ProTaper continue de repousser les limites et de changer la façon dont nous conduisons nos motos.