Pot d'échappement LeoVince Touring, système complet pour Yamaha YQ 50 Aerox
Prix dont TVA plus frais de port
Livraison gratuite !
Délai de livraison sur demande
- Numéro d'article : 139163561
- EAN: 2025497300004
- Fabricant: Leovince
Avez-vous besoin d'un nouvel échappement pour votre véhicule? Alors vous êtes au bon endroit!
L'histoire de Leo Vince a commencé à Turin en 1954, avec la production de silencieux accessoires pour motos 2 et 4 temps. Au fil du temps, des silencieux pour motos et scooters de route / tout-terrain ont également été produits. À ce jour, les échappements de Leo Vince sont très appréciés des équipes de MotoGP, de Motocross et d'Enduro et sont utilisés dans les compétitions nationales et internationales. Les expériences des équipes se retrouvent dans les systèmes d'échappement actuels et futurs.
Vous recherchez un échappement de scooter qui offre le compromis idéal entre performances de pointe et couple élevé? Alors le Leo Vince TOURING est exactement le bon choix! Le design classique combiné à un boîtier de protection thermique en plastique moderne en fait une alternative intéressante au système d'échappement d'origine. Le silencieux est en acier inoxydable 10/10. Un revêtement électrostatique noir est appliqué pour protéger contre les températures élevées et les intempéries.
Excellent rapport qualité-prix, E-test et un excellent look! Quelques arguments convaincants pour acheter un produit LeoVince!
- Système complet du cylindre comprenant le collecteur et toutes les pièces de montage nécessaires
- Y compris les rouleaux vario et les ressorts d'embrayage pour régler le variateur p >
Dimensions du silencieux rond:
- longueur: 410 mm
- diamètre max: 113 mm <
Groupe de construction: | Échappement |
L'histoire de la marque LeoVince a commencé en 1954 à Turin, en Italie. Au début, l'entreprise produisait des silencieux accessoires pour les motos à 2 et 4 temps ; ces produits sont toujours connus aujourd'hui sous les noms de marque SITO ET SITOPLUS. De nombreuses équipes de MotoGP, Superbike, Motocross et Enduro ont été équipées de systèmes d'échappement LeoVince dans les principales compétitions nationales et internationales. Ces expériences ont été reprises par les ingénieurs du département de recherche et développement et ont été intégrées dans les systèmes d'échappement actuels ainsi que dans le traitement des matériaux high-tech que sont le titane et les fibres de carbone.