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Kit d'étanchéité Wagner pour les réservoirs de 10 litres des motos
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38,90 € *
Contenu :
1 Pièce
Prix dont TVA plus frais de port
En stock, Délai de livraison 1-3 jours ouvrables
Plus que quelques-uns disponibles !
- Numéro d'article : 2000071000
- EAN: 4260196124690
- Fabricant: Wagner Classic Oil
- Numéro du fabricant: 071000
Trouvaille de grange avec un réservoir rouillé ? Pas de problème avec le kit de rénovation de... plus
Informations sur les produits Kit d'étanchéité Wagner pour les réservoirs de 10 litres des motos
Trouvaille de grange avec un réservoir rouillé ? Pas de problème avec le kit de rénovation de chars de Wagner.
Depuis 1994, Wagner Spezialschmierstoffe est la pierre angulaire des fabricants de lubrifiants dans le secteur des véhicules anciens ou récents ainsi que pour les véhicules neufs avec une production propre exclusivement en Allemagne à partir des meilleures matières premières.
Avec Wagner Rust Converter, toutes les surfaces métalliques affectées par la rouille peuvent être dérouillées sans problème. Ni l'aluminium ni les métaux non ferreux ne sont attaqués, la rouille est immédiatement stoppée car même les couches profondes de rouille sont éliminées. Ensuite, un réservoir intérieur protecteur est construit avec la résine d'étanchéité de réservoir monocomposant de Wagner. Même les réservoirs de carburant qui sentent déjà, sont mouillés ou gouttent sont généralement à nouveau étanches à 100 % après avoir été scellés.
Prêt à l'emploi dans l'application et la production en Allemagne - c'est ce qui distingue les convertisseurs de rouille Wagner. La résine d'étanchéité de réservoir monocomposant de Wagner permet de sauver votre réservoir en installant un réservoir intérieur protecteur.
DONNÉES TECHNIQUES DES PRODUITS ANTIROUILLE ET DES CONVERTISSEURS DE ROUILLE :
- un dérouillant et un convertisseur de rouille très efficace
- Made in Germany, développé et fabriqué en Allemagne
- Prêt à l'emploi et très facile à appliquer
- arrête la corrosion immédiatement
- très faible viscosité, pénètre dans tous les pores
- dérouillage mécanique ou sablage complètement cabossé
- Laisse une couche de protection contre la rouille gris terne (phosphatation)
- ensuite directement à peindre (sans apprêt)
DEMANDE :
Le liquide doit être laissé sur les surfaces pendant 1 à 2 jours. Mouillez encore et encore si nécessaire. Si nécessaire, répétez le traitement. On peut aussi faire tremper un chiffon ou mélanger une pâte avec de la farine de bois ou de la poussière de meulage et de l'eau, qui adhère à la surface à dépoussiérer. On peut aussi préparer un bain d'immersion. Un nettoyage ultérieur avec un nettoyant pour freins ou de l'acétone est nécessaire si une grande partie de la rouille a été enlevée. Après le séchage des surfaces traitées, le traitement de protection final peut être effectué directement.
Les convertisseurs de rouille WAGNER n'attaquent ni l'aluminium ni les métaux non ferreux. Les soudures douces ou dures ne sont pas non plus affectées. WAGNER Rust Converter est neutre pour la peinture et le caoutchouc lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions. Toutefois, à des concentrations élevées, dans des bains de longue durée ou avec une application pure, certaines peintures et certains types de caoutchouc peuvent être dissous si les gouttes ou les éclaboussures ne sont pas neutralisées à l'eau et éliminées à temps. Le convertisseur de rouille WAGNER fonctionne de manière fiable à des températures aussi basses que 0° Celsius et n'a pas besoin d'être chauffé séparément.
DOSING :
N'utilisez pas le convertisseur de rouille seul. Diluer avec de l'eau dans un rapport de 1:1 ou 1:2 avant de l'appliquer sur les surfaces à traiter. Le convertisseur de rouille WAGNER fonctionne de manière fiable même avec un rapport de mélange de 1:60 (1 partie de convertisseur de rouille, 60 parties d'eau).
Le convertisseur de rouille WAGNER est facile à utiliser, ne laisse aucune tache et peut être éliminé dilué via le réseau d'égouts.
DONNÉES TECHNIQUES DE LA RÉSINE D'ÉTANCHÉITÉ DU RÉSERVOIR :
- résine de polyuréthane à un composant contenant des solvants
- Made in Germany, développé et fabriqué en Allemagne
- forme un revêtement à long terme résistant à l'essence et aux acides
- souple en permanence, permet de colmater les petites fuites (plis, soudures, petits trous
- durcissement lent, donc très facile à traiter
- 100 % résistant à l'éthanol, convient aux carburants avec et sans plomb
DEMANDE :
Vider les réservoirs usagés, enlever les gros débris et les faire exploser. Traiter la rouille (le plus facile avec le convertisseur de rouille Wagner). Remplissez ensuite la quantité nécessaire de résine transparente monocomposant WAGNER dans le réservoir, en fonction de la taille du réservoir, et agitez-la vigoureusement, puis faites-la pivoter avec précaution. La résine doit mouiller complètement toutes les parois intérieures. Une fois que la première couche a séché et n'est plus collante (après environ 12 à 24 heures), une deuxième couche peut être appliquée. Après environ 7 à 8 jours, le revêtement est complètement durci. Même les nouvelles citernes à surface intérieure lisse peuvent être étanchéifiées avec le produit d'étanchéité monocomposant WAGNER, le grattage n'est pas nécessaire.
La résine d'étanchéité de réservoir monocomposant WAGNER permet de sceller l'intérieur des réservoirs en acier (également en alliages), en aluminium, en acier inoxydable, en cuivre, en laiton et en plastique comme le carbone, le GFK, le Kevlar, le polyester ou l'ester vinylique. La résine monocomposant WAGNER ne peut pas être utilisée pour les réservoirs en polyéthylène ou en polypropylène, car ces matériaux ne peuvent pas être revêtus de façon permanente.
DOSING :
175 ml sont suffisants pour le traitement des réservoirs internes d'une capacité maximale de 10 litres
250 ml sont suffisants pour le traitement des réservoirs internes d'une capacité maximale de 30 litres
500 ml sont suffisants pour le traitement interne de 80 litres de capacité de réservoir (60 litres pour les réservoirs avec chicanes)
LE CHAMP D'APPLICATION DE LA PRESTATION :
- 1x 250 ml de convertisseur de rouille WAGNER
- 1x 175 ml de résine monocomposant WAGNER pour l'étanchéité des réservoirs
LES INSTRUCTIONS DE CONDUITE :
ATTENTION
Peut provoquer des réactions cutanées allergiques. Cause une grave irritation des yeux. Peut être fatal en cas d'ingestion ou d'inhalation. Toxique pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme. Provoque des irritations de la peau. Nocif par inhalation. Nocif pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme. Liquide et vapeur inflammables. Peut irriter les voies respiratoires. Peut provoquer des allergies, des symptômes de type asthmatique ou des difficultés respiratoires en cas d'inhalation. Peut causer le cancer. Peut endommager le système nerveux central, les poumons, les reins et le foie en cas d'exposition prolongée ou répétée. Voie d'exposition : Inhalation.
Convertisseur de rouille : acide phosphorique
Résine à un composant : diisocyanate de diphénylméthane, isomères et homologues xylène (mélange d'isomères) hydrocarbures, C9, aromatiques éthylbenzène
Depuis 1994, Wagner Spezialschmierstoffe est la pierre angulaire des fabricants de lubrifiants dans le secteur des véhicules anciens ou récents ainsi que pour les véhicules neufs avec une production propre exclusivement en Allemagne à partir des meilleures matières premières.
Avec Wagner Rust Converter, toutes les surfaces métalliques affectées par la rouille peuvent être dérouillées sans problème. Ni l'aluminium ni les métaux non ferreux ne sont attaqués, la rouille est immédiatement stoppée car même les couches profondes de rouille sont éliminées. Ensuite, un réservoir intérieur protecteur est construit avec la résine d'étanchéité de réservoir monocomposant de Wagner. Même les réservoirs de carburant qui sentent déjà, sont mouillés ou gouttent sont généralement à nouveau étanches à 100 % après avoir été scellés.
Prêt à l'emploi dans l'application et la production en Allemagne - c'est ce qui distingue les convertisseurs de rouille Wagner. La résine d'étanchéité de réservoir monocomposant de Wagner permet de sauver votre réservoir en installant un réservoir intérieur protecteur.
DONNÉES TECHNIQUES DES PRODUITS ANTIROUILLE ET DES CONVERTISSEURS DE ROUILLE :
- un dérouillant et un convertisseur de rouille très efficace
- Made in Germany, développé et fabriqué en Allemagne
- Prêt à l'emploi et très facile à appliquer
- arrête la corrosion immédiatement
- très faible viscosité, pénètre dans tous les pores
- dérouillage mécanique ou sablage complètement cabossé
- Laisse une couche de protection contre la rouille gris terne (phosphatation)
- ensuite directement à peindre (sans apprêt)
DEMANDE :
Le liquide doit être laissé sur les surfaces pendant 1 à 2 jours. Mouillez encore et encore si nécessaire. Si nécessaire, répétez le traitement. On peut aussi faire tremper un chiffon ou mélanger une pâte avec de la farine de bois ou de la poussière de meulage et de l'eau, qui adhère à la surface à dépoussiérer. On peut aussi préparer un bain d'immersion. Un nettoyage ultérieur avec un nettoyant pour freins ou de l'acétone est nécessaire si une grande partie de la rouille a été enlevée. Après le séchage des surfaces traitées, le traitement de protection final peut être effectué directement.
Les convertisseurs de rouille WAGNER n'attaquent ni l'aluminium ni les métaux non ferreux. Les soudures douces ou dures ne sont pas non plus affectées. WAGNER Rust Converter est neutre pour la peinture et le caoutchouc lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions. Toutefois, à des concentrations élevées, dans des bains de longue durée ou avec une application pure, certaines peintures et certains types de caoutchouc peuvent être dissous si les gouttes ou les éclaboussures ne sont pas neutralisées à l'eau et éliminées à temps. Le convertisseur de rouille WAGNER fonctionne de manière fiable à des températures aussi basses que 0° Celsius et n'a pas besoin d'être chauffé séparément.
DOSING :
N'utilisez pas le convertisseur de rouille seul. Diluer avec de l'eau dans un rapport de 1:1 ou 1:2 avant de l'appliquer sur les surfaces à traiter. Le convertisseur de rouille WAGNER fonctionne de manière fiable même avec un rapport de mélange de 1:60 (1 partie de convertisseur de rouille, 60 parties d'eau).
Le convertisseur de rouille WAGNER est facile à utiliser, ne laisse aucune tache et peut être éliminé dilué via le réseau d'égouts.
DONNÉES TECHNIQUES DE LA RÉSINE D'ÉTANCHÉITÉ DU RÉSERVOIR :
- résine de polyuréthane à un composant contenant des solvants
- Made in Germany, développé et fabriqué en Allemagne
- forme un revêtement à long terme résistant à l'essence et aux acides
- souple en permanence, permet de colmater les petites fuites (plis, soudures, petits trous
- durcissement lent, donc très facile à traiter
- 100 % résistant à l'éthanol, convient aux carburants avec et sans plomb
DEMANDE :
Vider les réservoirs usagés, enlever les gros débris et les faire exploser. Traiter la rouille (le plus facile avec le convertisseur de rouille Wagner). Remplissez ensuite la quantité nécessaire de résine transparente monocomposant WAGNER dans le réservoir, en fonction de la taille du réservoir, et agitez-la vigoureusement, puis faites-la pivoter avec précaution. La résine doit mouiller complètement toutes les parois intérieures. Une fois que la première couche a séché et n'est plus collante (après environ 12 à 24 heures), une deuxième couche peut être appliquée. Après environ 7 à 8 jours, le revêtement est complètement durci. Même les nouvelles citernes à surface intérieure lisse peuvent être étanchéifiées avec le produit d'étanchéité monocomposant WAGNER, le grattage n'est pas nécessaire.
La résine d'étanchéité de réservoir monocomposant WAGNER permet de sceller l'intérieur des réservoirs en acier (également en alliages), en aluminium, en acier inoxydable, en cuivre, en laiton et en plastique comme le carbone, le GFK, le Kevlar, le polyester ou l'ester vinylique. La résine monocomposant WAGNER ne peut pas être utilisée pour les réservoirs en polyéthylène ou en polypropylène, car ces matériaux ne peuvent pas être revêtus de façon permanente.
DOSING :
175 ml sont suffisants pour le traitement des réservoirs internes d'une capacité maximale de 10 litres
250 ml sont suffisants pour le traitement des réservoirs internes d'une capacité maximale de 30 litres
500 ml sont suffisants pour le traitement interne de 80 litres de capacité de réservoir (60 litres pour les réservoirs avec chicanes)
LE CHAMP D'APPLICATION DE LA PRESTATION :
- 1x 250 ml de convertisseur de rouille WAGNER
- 1x 175 ml de résine monocomposant WAGNER pour l'étanchéité des réservoirs
LES INSTRUCTIONS DE CONDUITE :
ATTENTION
Peut provoquer des réactions cutanées allergiques. Cause une grave irritation des yeux. Peut être fatal en cas d'ingestion ou d'inhalation. Toxique pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme. Provoque des irritations de la peau. Nocif par inhalation. Nocif pour les organismes aquatiques, avec des effets à long terme. Liquide et vapeur inflammables. Peut irriter les voies respiratoires. Peut provoquer des allergies, des symptômes de type asthmatique ou des difficultés respiratoires en cas d'inhalation. Peut causer le cancer. Peut endommager le système nerveux central, les poumons, les reins et le foie en cas d'exposition prolongée ou répétée. Voie d'exposition : Inhalation.
Convertisseur de rouille : acide phosphorique
Résine à un composant : diisocyanate de diphénylméthane, isomères et homologues xylène (mélange d'isomères) hydrocarbures, C9, aromatiques éthylbenzène
Caractéristiques
Groupe de construction: | Protection contre la rouille |
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Wagner Classic Oil est le plus ancien fournisseur de lubrifiants pour véhicules anciens en... plus
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Wagner Classic Oil est le plus ancien fournisseur de lubrifiants pour véhicules anciens en Allemagne. La gamme de produits comprend tout ce dont un amateur de voitures anciennes a besoin en matière de lubrifiants, de l'huile moteur monograde au scellement de réservoir en passant par les additifs et les graisses multi-usages. Wagner Classic Oil est spécialisé dans les véhicules anciens et de collection de tous types, tels que les motos, mobylettes, cyclomoteurs, motocyclettes, voitures, tracteurs et autres véhicules historiques.
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